Deny the wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HEAVY DRINKERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Valysea J. Borisevich
Admin
Valysea J. Borisevich


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

HEAVY DRINKERS Empty
MessageSujet: HEAVY DRINKERS   HEAVY DRINKERS Empty28.12.10 22:11


__ HEAVY DRINKERS __


HEAVY DRINKERS 503227Sanstitre6
© TAiiL

« Bon je récapitule, Lundi la fête se passe dans la chambre de Prinzle. Mardi, je peux pas moi, donc ce sera au nightclub. Mercredi... c'est où déjà ? Ahh oui ! C'est chez Kate. Jeudi, chez moi. Vendredi, ça sera sur la plage il me semble. Samedi, au parc ou sur le yoat d'Avery. Et dimanche on a le choix, soit on prend le toit, soit c'est repos... » Hum... ça m'a l'air d'une semaine bien remplie ! Tous les jours sont booké ou presque, mais les cours ne sont pas mentionnés. Bah oui ! En même temps, c'est toujours comme ça quand on tombe au milieu d'une conversation, d'un Heavy Drunker. Qu'est-ce que le Heavy Drunker ? Tout simplement un jeune qui profite à fond, pour qui le diplôme universitaire est obsolète, ça peut être un drogué, un alcoolique, un fouteur de merde ou le gigolo de service, un pouffe mais qui danse style Shakira, bref ! Ceux qui mettent le feu en soirée, et ce tous les jours de la semaine !


Revenir en haut Aller en bas
https://denythewisdom.forumsrpg.com
 
HEAVY DRINKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deny the wisdom :: « Let Deny the Wisdom introduce itself. » :: « Become a crazy student !-
Sauter vers: