Deny the wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TRENDY NERDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Valysea J. Borisevich
Admin
Valysea J. Borisevich


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

TRENDY NERDS Empty
MessageSujet: TRENDY NERDS   TRENDY NERDS Empty28.12.10 22:09


__ TRENDY NERDS __


TRENDY NERDS 171739TrendyNerds
© TAiiL

« Non, non ! Je n’irais pas un point c’est tout. Pas question que j’aille faire la bringuette avec des demeurés pareils ! J’ai une colle demain, et je me suicide si je la rate. » Et bien ! Comme on les attendait ceux-là ! Oui, ceux-là même qui empêchent Blowcaster University de passer "pire université des Etats-Unis" Ils sont là, et la plupart leur crache dessus, mais ce qu’ils ignorent c'est que sans nos Trendy Nerds chéris, Blowcaster ne serait plus, et ce depuis bien longtemps. Eux ils bossent dur, eux c’est sûr qu’ils auront un avenir, en fait eux, ils seront nos futurs patrons. Ce qui explique pourquoi, ils sont toujours en cours, ont les meilleures notes et révisent pour les examens. Mais les apparences sont parfois trompeuses, on les voit quand même aux fêtes et croyez-moi ou non, bien souvent ce sont eux qui créent de grosses surprises.


Revenir en haut Aller en bas
https://denythewisdom.forumsrpg.com
 
TRENDY NERDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deny the wisdom :: « Let Deny the Wisdom introduce itself. » :: « Become a crazy student !-
Sauter vers: