Deny the wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FRIDAY'S ADDICTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Valysea J. Borisevich
Admin
Valysea J. Borisevich


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

FRIDAY'S ADDICTS Empty
MessageSujet: FRIDAY'S ADDICTS   FRIDAY'S ADDICTS Empty28.12.10 22:06


__ FRIDAY'S ADDICTS __


FRIDAY'S ADDICTS 399730Sanstitre5
© TAiiL

« Si j'y étais ?! Bah bien sûr ! C'était trop mortel, la musique, les filles et p****n l'incendie à la fin, une bombe j'te dis ! Hein ?! Ahhhh le devoir d'économie ! Ouai, j'ai eu B, ouai bon bof j'aurais pu faire mieux sans doute ! Oui j'tai dit ! Je viens vendredi ! A la plage c'est ça ? Ouai t'inquiètes j'y serais, dès que j'aurai terminé ma dissertation ! Faut pas que je la loupe celle-là ! » Entre les cours pendant la semaine et les fêtes tous les week-ends, ceux là sont bien occupés. En fait ils gèrent tout simplement. Ils ont un niveau scolaire correct ou très bon, mais pourtant on les croise très souvent aux fêtes et ils ambiancent comme pas deux ! C'est le concept des Friday's Addicts. Friday's Addicts ? Ouai ouai ! Parce que de toute la semaine, ils n'attendent qu'un seul jour, le vendredi soir, pour s'éclater et se relâcher !


Revenir en haut Aller en bas
https://denythewisdom.forumsrpg.com
 
FRIDAY'S ADDICTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deny the wisdom :: « Let Deny the Wisdom introduce itself. » :: « Become a crazy student !-
Sauter vers: